Delta Force Index du Forum
Delta Force
NOUS SOMMES UNE TEAM GOLDENEYE 007(WII) ET CALL OF DUTY WORLD AT WAR (WII)

Delta Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hommage a math... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta Force Index du Forum -> Blabla De La Delta Force -> Hommage à quelques personnes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DF-XGameX
★☆★ Créateur ★☆★

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 03:16 (2012)    Sujet du message: Hommage a math... Répondre en citant

Hommage a math.... le créateur de la Team ARMS/MX...
Moi l'ancien sous-créateur de la ARMS/MX qui a décider de faire la team Delta Force en espérent que math aller venir... mais il ne répond pas a mes messages.
Avons eu au moins beaucoup de membre pendant une période....

Au début de faire la Delta Force
 j'avait refait la team mx. mais je n'ai que remarquer que je n'avait pas les droits de faire ça ....

Bref, ce n'est qu'un petit hommage...pour...math.... Sad
Alors....respecte... Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 03:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[DF]-Logan
★☆★ Modérateur ★☆★

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Hommage a math... Répondre en citant

....................Hommage a math..........................................et respect.....

★☆★ Admin/Graphiste ★☆★

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Hommage a math... Répondre en citant

Hommage je le connaissait bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Hommage a math...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta Force Index du Forum -> Blabla De La Delta Force -> Hommage à quelques personnes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz